Retraite

Votre retraite doit être préparée sereinement et efficacement.
Aujourd'hui 10 actifs financent les retraites de 4 personnes, en 2020, ils cotiseront pour celles de 7 personnes. En conséquence, la perte de revenus à la retraite sera d'environ 55 % pour un cadre âgé aujourd'hui de 40 ans.

Préparez votre retraite avec le Régime Collectif de Retraite (RCR) et bénéficiez d'avantages fiscaux sur votre rente. Le RCR est un produit de retraite qui vous permet de vous constituer un complément de revenus sous forme de rente garantie à vie.

Avec le PERP, profitez de réductions d'impôts immédiates.
La cotisation que vous versez donne lieu à l'attribution d'unités de rente dont la valeur est revalorisée, chaque année.
Dans le cadre des avantages fiscaux liés à l'assurance-vie, une importante partie de votre rente ne sera pas imposable.
Par exemple, si vous souhaitez prendre votre retraite à 65 ans, 60 % de votre rente seront exonérés d'impôts sur le revenu.

Le PERP est un nouveau produit qui permet, dans le cadre de la loi Fillon depuis l'année 2004, de bénéficier d'une fiscalité attractive pendant la constitution de la rente pour préparer un complément de retraite sous forme de revenu garanti à vie.

Notre priorité : la sécurité des cotisations que vous nous confiez.
La revalorisation de votre retraite (valeur de service de l'unité de rente) est identique pendant la période de constitution et pendant la période de service, c'est-à-dire, qu'elle s'applique aussi lorsque vous êtes à la retraite.

Évolution des unités de rente RCR:
+ 27 % par rapport à l'inflation de 1988 à 2008.
De plus, la valeur de service de l'unité de rente ne peut jamais baisser.

En cas de décès, avant ou pendant la retraite, nous prévoyons le versement d'une rente individuelle à la personne de votre choix (sur option de votre part pendant le service de la rente au moment de la liquidation).